Tout, ici

Vous avez une question. Nous avons une réponse.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Krystle Creations utilise Postes Canada pour tous ses colis. Lors du paiement, un numéro de suivi unique vous sera délivré.

Où êtes-vous situé? Puis-je prendre rendez-vous convenablement?

Krystle creations est située à Toronto, Canada. Tous les raccords 1 contre 1 sont terminés au Studio Store de Toronto ou par un appel de montage virtuel. Si vous et un ami vous entraînez ensemble, enregistrez le voyage à Scarborough et demandez un raccord OUTBOUND où je vais personnellement voyage à votre emplacement.

Qu’est-ce qu’un montage virtuel?

Un montage virtuel est un appel vidéo utilisant l’une des applications suivantes ;
-WhatsApp, IG Messenger, Skype , FB Messenger, Facetime.All vous avez besoin est une date d’ajustement planifiée, et un mesureur de bande.
Im toujours heureux de réserver un ajustement dans votre fuseau horaire pour assurer un ajustement parfait sur scène.

Je suis sur un budget et ne peut pas se permettre des cristaux, que puis-je choisir?

La compétition peut être un sport coûteux, mais vous n’avez pas besoin de casser la banque pour regarder fabuleux. Il existe de nombreux tout nouveaux costumes de compétition Premade abordables disponibles. Choisir un tissu hologramme est également une alternative forte pour avoir le miroitement sur scène. Ce tissu est très réfléchissant et vous donne un bel effet. Si vous aimez absolument un design, les paiements par versement sont également une option. Contactez le service à la clientèle pour les pannes de paiement.

Quelles sont vos options de livraison?

Krystle création utilise Postes Canada. L’expédition standard au Canada est de 3-5 jours ouvrables pour les bijoux et hors du rack Premade Suits. 3-5 semaines d’attente pour les costumes personnalisés en fonction de la quantité d’embellissement est ajouté à votre costume. La section locale du Grand Toronto peut recevoir ses combinaisons dans un délai de 1 à 3 semaines si elle est ramassée au studio local. L’expédition express est disponible pendant la caisse de votre panier à frais supplémentaires. Pour des exigences spéciales, ou une commande de précipitation .s’il vous plaît contactez-moi à votre convenance la plus tôt.

Comment retourner un article ?

Toutes les combinaisons personnalisées sont offertes avec une garantie d’un an sur votre point, connecteurs et cristaux de secours (si nécessaire). Tous les habitants de la RGT peuvent prendre rendez-vous et la combinaison sera réparée au besoin le même jour. Pour tous les articles expédiés, la demande doit être soumise avec des photos pour approbation . Une fois approuvé, une étiquette de retour vous sera envoyée par courriel avant de recevoir un remboursement partiel ou complet. Les cristaux de rechange sont emballés avec des costumes en conséquence. Tout connecteur cassé vous sera réabordé.
Votre satisfaction est importante. Si le temps est permis, une nouvelle combinaison sera envoyée par la poste sans frais supplémentaires.

« Off the rack » Premade Suits on CLEARANCE sont strictement la vente finale en raison de restrictions d’hygiène.

Les costumes prémades réguliers doivent avoir un reçu original, non portés et avec des étiquettes originales sans signes de falsification. Retourné dans les 7 jours suivant l’achat.

Magasinez les meilleurs looks de cette saison

Acheter, essayer et décider - Profitez des retours gratuits toujours

C’est mon premier concours de culturisme, Comment puis-je me mesurer?

Le premier spectacle est toujours un peu nerveux. Si vous êtes à plus de 10 lb de votre poids d’étape cible, parlez à votre entraîneur pour une estimation approximative de vos mesures.
1 pouce trop grand ou trop petit peut faire une grande différence sur le confort de votre costume.. Je veux que vous vous sentiez fier sur scène afin que vous puissiez montrer votre grande réalisation. Si tu n’as pas d’entraîneur. pas d’agitation, je peux vous guider! Vous pouvez utiliser l’onglet chatroom pour me parler tout de suite, ou vous pouvez également réserver un 1-on-1 raccord. L’ajustement peut être fait en personne ou comme un montage virtuel.

** Règle de base de couture: chaque 5lbs est d’environ 1 pouce.**

Fournissez-vous la livraison internationale?

À l’heure actuelle, Krystle Creations ne fait que des navires au Canada et aux États-Unis. D’autres options à venir dans un proche avenir.

À quelle vitesse dois-je commander mon costume?

Les combinaisons Premade « Hors du rack » peuvent être commandées 1 (une) semaine à l’avance pour assurer la livraison en temps opportun si elles sont expédiées. Pour les habitants de gta, la réservation d’un ajustement en studio est votre meilleure option surtout si vous avez besoin d’un costume dès que possible. Tous les costumes préfabriqués sont livrés avec une modification complémentaire.

Utilisez-vous du strass sur vos maillots de bain?

Non, tous les maillots de bain féminins sont ornés de cristaux de verre de composants Preciosa. Les strass sont belles sous la lumière naturelle mais très ternes sur scène. Les strass sont un composé acrylique qui absorbe la lumière. Les cristaux Preciosa reflètent les lumières lumineuses de scène en raison de sa base de verre pour vous donner le éclat le plus spectaculaire.

Everything, Right Here

You Have A Question. We Have An Answer.

How do I track my order?

Krystle Creations uses Canada Post for all their parcels. Upon payment, a unique tracking number will be issued to you.

Where are you located? Can I book a fitting appointment?

Krystle creations is located in Toronto, Canada. All 1-on-1 fittings are completed at the Toronto Studio Store or through a virtual Fitting call. If you and a friend train together, save the travel to Scarborough and request an OUTBOUND fitting where I will personally travel to your location.

What is a Virtual Fitting?

A virtual fitting is a video call using any of the following apps ;
-Whatsapp, IG Messenger, Skype , FB Messenger, Facetime.All you need is a Scheduled fitting date, and a tape measurer.
Im always happy to book a fitting within your timezone to ensure a perfect fit on stage.

I am on a budget and can't afford crystals, what can I choose?

Competing can be an expensive sport but you don't need to break the bank to look fabulous. There are many brand new affordable Premade competition suits available. Choosing a hologram fabric is also a strong alternative to have the shimmer on stage. This fabric is VERY reflective and give you a beautiful effect. If you absolutely love a design, Installment payments are also an option. Contact customer service for payment breakdowns.

What are your delivery options?

Krystle creation uses Canada Post. Standard shipping within Canada is 3-5 business day for Jewelry and off the rack Premade Suits. 3-5 weeks wait for custom Suits depending on how much embellishment is added to your suit. Greater Toronto Area Local may receive their suits within 1-3 weeks if it is pickup at the local studio store. Express shipping is available during checkout of your shopping cart at additional cost. For special requirements, or a rush order .please contact me at your earliest convenience.

How do I return an item?

All custom suits come with a 1 year warranty on your stitch, connectors and backup crystals (if needed). All GTA locals may book an appointment and the suit will be fixed as needed the same day. For all shipped items, the request must be submitted with photos for approval . Once approved, A return label will be email to you PRIOR to receiving a partial or full refund. Spare crystals are packaged with suits accordingly. Any broken connector will be reshipped to you.
Your satisfaction is important. If time is permitted, a new suit will be mailed out at no extra cost.

"Off the rack" Premade Suits on CLEARANCE are strictly final sale due to hygiene restrictions.

Regular Premade suits must have original receipt, unworn, and with original tags without signs of tampered. Returned within 7 days of purchase.

Can't Figure What looks Best on You?

Request some Free Fabric Sample or Video Consultation

This is my first bodybuilding competition, How do I measure myself?

The first show is always a bit nerve racking. If you are more than 10 lbs away from your target Stage weight, Talk to your coach for a rough estimate of your measurements.
1 Inch too big or too small can make a big difference on the comfort of your suit.. I want you to feel proud on stage so you can show off your great accomplishment. If you dont have a coach.. no fuss, I can guide you! You can use the chatroom tab to speak to me right away, or you can also book a 1-on-1 fitting. Fitting can be done In-person or as a virtual fitting.

**Sewing rule of thumb: every 5lbs is about 1 inch.**

Do you provide International delivery?

At the moment, Krystle Creations solely ships to Canada and USA. More options to come in the near future.

How early should I order my suit?

"Off the rack" Premade suits can should be ordered 1 (one) week in advance to assure timely delivery if shipped. For GTA locals, booking a in-studio fitting is your best option especially if you need a suit ASAP. All premade suits come with a complementary alteration.

Do you use rhinestone on your swimwear?

No, All female swimwear is embellished with glass crystals from Preciosa components. Rhinestones look beautiful under natural light but very dull on stage. Rhinestones are an acrylic compound that absorb light. Preciosa crystals reflect the bright stage lights due to its glass base to give you the most spectacular shine.